Avril et Mai hyper actifs !

Les mois d’avril et mai vont être très actifs pour l’UNICEF  :
Un aperçu, par ordre chronologique… Nous vous y espérons nombreux, vous pourrez aussi nous suivre sur notre page Facebook

Un grand merci à tous nos partenaires / supporters qui nous permettent de participer à toutes ces manifestations !

Diapositive1Dimanche 15 avril matin : Foulées Sanaryennes. 3 courses organisées par la ville pour les grands et les petits. Les jeunes ambassadeurs UNICEF présents pour accompagner les courses, les autres bénévoles pour vendre des produits UNICEF (gourdes, foutas, autres)

Vendredi 20 avril de 9h à 17h : Journée de l’engagement au lycées Toulonnais Dumont D’Urville. Les jeunes lycéens seront invités à rejoindre le réseau UNICEF, et pourront gagner un cadeau en répondant au quizz… surprise !

Jeudi 19 avril à 19h30 : Théâtre les Dé-K-Lés à Six Fours au profit de l’UNICEF. Pour la 2ème année consécutive les membres des résidences Autonomie de Six Fours nous régaleront avec leur humour… décalé!

Samedi 28 avril à 7h (du matin!), Quo Vadis organise le Barracuda Tour, compétition de pêche, à Marseille. L’équipage de l’un des 25 bateaux naviguera aux couleurs de l’UNICEF… T-shirts, banderole, K-Way. Nous serons sur place pour applaudir les gagnants !

Vendredi 18 mai à partir de 19h, la Run Party à La Garde! Une soirée festive, pleine d’attractions et de musique, et la fameuse course fluo. L’UNICEF tiendra le stand de maquillage fluo pour tous les coureurs. 

Samedi 19 mai, toute la journée. Fête de la Jeunesse à Six Fours avec l’AJIR. Des animations toute la journée sur une cinquantaine de stands, dont celui de l’UNICEF.

Mercredi 23 mai, toute la journée. Rallye Multisport à La Garde. Des animations le matin avec les tous petits, un rallye l’après midi avec des stands de jeux pour les plus grands… L’UNICEF tiendra un stand d’animation autour du Droit de Jouer, l’un des droits fondamentaux de l’enfant.

Capture d’écran 2018-03-21 à 18.55.17Mercredi 30 mai, UNIDAY. 15 structures varoises se sont inscrites pour y participer. Cette journée solidaire a pour thématique cette année « le son ». De nombreuses activités vous sont proposées. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que nos bénévoles participent aux animations !. https://my.unicef.fr/contenu/uniday-2018-faites-du-bruit-pour-tous-les-enfants

Jeudi 31 mai, Salon de l’environnement organisé par le collège Guy de Maupassant de Garéoult. le matin, les élèves réaliseront avec les partenaires suédois, italiens, roumains et espagnols du collège une conférence sur le climat, simulation COP. L’après midi sera consacré au salon. L’UNICEF sera présent et animera des ateliers autour du thème de l’environnement.

Samedi 2 juin, la fête du jeu à La Garde. L’UNICEF animera des jeux autour de l’eau, afin de sensibiliser les enfants à la problématique des inégalités géographiques de l’approvisionnement en eau.

Les commentaires sont fermés.